En cliquant sur le bouton d'inscription, vous acceptez les Conditions générales d'utilisation de nin-jutsu.fr.
Pour en savoir plus sur la façon dont nin-jutsu.fr recueille, utilise, partage et protège vos données personnelles, veuillez consulter la Politique de confidentialité de nin-jutsu.fr.
Un peu d'histoire...
Présidente
Vise-présidente
Fondateur & Instructeur
Trésorier
Affiliée à la Fédération Française Sport Travailliste, le Nin-Jutsu Saint-Brieuc a vu le jour en 1998. Une véritable histoire de famille, avec à sa tête Claudine Nogues et, à l'encadrement des entraînements, son fils Laurent Guyon. Notre senseï est toujours présent et aussi passionné, plus de vingt-cinq ans après. Au départ, il n'y avait que quelques adhérents, explique Martine Guyon, vise-présidente de l'association. Depuis, le nombre de licenciés a connu une augmentation ses dernières années. Aujourd'hui, on est une quarantaine. L'activité a pris une belle tournure, surtout depuis l'élargissement à d'autres spécialités.
A moyen terme, le club souhaite continuer à promouvoir & à développer la discipline sur la région. L'association souhaite s'étendre et augmenter le nombre de licenciés. Aussi, nous aspironts à être au mieux les représentant de la Fédération Française de Nin-Jutsu. Nous avons comme projet de créer plus de contacts avec le Japon et la Corée, les fiefs du hapkido. Cela peut être un véritable facteur de dynamisme et susciter un intérêt croissant pour les arts martiaux.